La Feuille de Route de Lost Ark Partie 3 pour 2023 Révélée (2023)

Introduction

La Feuille de Route tant attendue de Lost Ark pour la troisième partie de 2023 a enfin été dévoilée, détaillant les changements à venir, y compris la classe Souleater, le Prime Island Battle Royale, et bien plus encore au cours des prochains mois. Lost Ark a déjà marqué l'année 2023 avec l'ajout d'un nouveau continent et de nombreuses nouvelles classes, enrichissant les composants JcE et JcJ du jeu.

Août : Ajustements Quotidiens et Donjons du Chaos

Ajustements des Activités Quotidiennes

Dans cette phase, l'objectif principal est d'améliorer la jouabilité des Donjons du Chaos. Nous nous attaquons au problème de la fatigue en proposant des récompenses accrues, des ajustements à l'IA des ennemis, et une réduction du temps nécessaire pour terminer un donjon, le tout visant à rendre l'expérience plus captivante.

Gardiens des Raids

Les Raids des Gardiens seront ajustés à une fois par jour avec des récompenses améliorées. De plus, l'accessibilité aux cartes sera augmentée, offrant aux joueurs une offre de cartes plus généreuse dans les Donjons du Chaos et les Raids des Gardiens.

Septembre : Serveurs de Démarrage Rapide et Événements

Serveurs de Démarrage Rapide

Ces serveurs offriront un nouveau départ aux joueurs, rendant le début et le milieu de jeu plus dynamiques. Chaque région aura son propre serveur avec un système indépendant de recherche de groupe, place de marché, et maison des enchères. Les joueurs recevront également un laissez-passer pour atteindre immédiatement le niveau d'objet 1415.

Jarre de Yoz - Saisons 1 & 2

La Jarre de Yoz, une consommable permettant d'obtenir des skins épiques et légendaires, sera introduite. Les joueurs pourront décomposer les skins indésirables pour obtenir du tissu, utilisé avec la jarre pour obtenir de nouveaux skins. Cette jarre sera disponible à l'achat dans la boutique.

Rangs de Rapport d'Affection

L'approfondissement des relations avec les personnages Thirain et Nineveh sera possible, offrant des intrigues intéressantes liées au bal royal et aux forces chaotiques mystérieuses.

Primal Island Battle Royale

Primal Island, une nouvelle île, sera le théâtre d'une compétition de bataille royale ouverte aux personnages de niveau d'objet 1490. Une nouvelle saison de l'Ark Pass débutera également en septembre.

Octobre : Pleccia et Calligos Trial Guardian Raid

Pleccia

Pleccia, le dernier continent du jeu, accessible aux joueurs de niveau d'objet 1474 et plus, promet une expérience esthétiquement plaisante. L'intrigue tourne autour de la famille Vediche et des prêtres de Sacria, offrant des récompenses uniques après son achèvement.

Raid Gardien Calligos Trial

Un nouveau Raid Gardien fait son apparition, opposant les joueurs à Calligos, le maître de la foudre. Des titres et des récompenses spéciales sont à gagner pour les plus rapides et les plus habiles.

Novembre : Classe Avancée Souleater et Événements de Progression

Souleater Classe Avancée

La Souleater, une sous-classe d'Assassin maniant une grande faux pour collecter les âmes de ses ennemis, sera introduite. Des événements de progression seront organisés pour aider les joueurs à monter en niveau avec cette nouvelle classe.

Décembre : Voldis et Donjon Abyssal Ivory Tower

Voldis

Voldis, un autre nouveau continent, sera dévoilé en décembre, accessible aux joueurs de niveau d'objet 1520 et plus. L'intrigue tourne autour des Sages et de la Tour des Sages, avec un nouveau donjon abyssal, Ivory Tower, offrant des récompenses alléchantes.

Elixirs

Un nouveau système d'Elixirs sera introduit pour renforcer les capacités de combat des joueurs, avec des bonus à viser et un processus de raffinage unique. Les joueurs pourront personnaliser leurs équipements avec jusqu'à dix compétences uniques.

Conclusion

C'est ainsi que se dévoile la Feuille de Route Partie 3 de Lost Ark pour 2023. Restez à l'écoute pour toutes les dernières actualités et guides du MMORPG populaire sur notre page d'accueil Lost Ark.

Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Jonah Leffler

Last Updated: 25/10/2023

Views: 6660

Rating: 4.4 / 5 (45 voted)

Reviews: 84% of readers found this page helpful

Author information

Name: Jonah Leffler

Birthday: 2023-10-27

Address: 8987 Kieth Ports, Luettgenland, CT 54657-9808

Phone: +2611128251586

Job: Mining Supervisor

Hobby: Worldbuilding, Electronics, Amateur radio, Skiing, Cycling, Jogging, Taxidermy

Introduction: My name is Jonah Leffler, I am a determined, faithful, outstanding, inexpensive, cheerful, determined, smiling person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.